Okko Hotels, Lyon

Hello mes vitamines,

Ca y est je vous dis tout sur ce magnifique hôtel à Lyon où j’ai séjourné il y a une semaine. Un concept 100% français !

Juste pour vous éclaircir sur la marque, elle propose 6 hôtels à ce jour, de 80 à 140 chambres en France et ce sont des hôtels « 4 étoiles et aucun nuage » (leur slogan m’a fait sourire). Je me suis posée la question concernant la signification OKKO et bien .. Aucune ; Juste une consonance zen.

Business corner

Le plus : j’ai par dessus tout apprécié, le service inclus ! Votre prix inclus : chambre, petit déjeuner, WIFI, film TV, téléphone, accès au Club 24h/24, aperitivo, snacking et accès au fitness center. Donc pas de surprise au départ ! Un vrai parti pris qu’on adore.

img_7072    img_7073

Pour ma part j’étais au Okko Hotels Lyon Pont Lafayette, très bien situé le long des berges du Rhône (6ème arrondissement) et central. Un lieu convivial, où design et cachet de l’ancien se mêlent.

Tout d’abord la chambre fonctionnelle et esthétique m’a bien plus, tout le confort nécessaire est présent avec en plus, des produits d’accueil Nuxe (dont je suis fan !).

Chambre   Salle de bain

Puis, la partie réception peu commune et le Club que j’ai « surkiffé » ! Ce qui m’a le plus charmé est la décoration simple mais top ! Ces parties là, elles étaient très dark, un contraste sympa !

Réception

Je n’ai malheureusement pas testé l’aperitivo et snacking mais avec plaisir la prochaine fois ! En revanche, le petit déjeuner, je l’ai pris à emporter simple et très healthy : j’adore ! J’ai même découvert une nouvelle marque d’encas : MadeGood Foods, vraiment cool, des mueslis minis (fraise ou pomme-cannelle) adaptés au 8 allergies les plus communes (free peanuts, gluten … ).

Voilà pour la présentation de cet hôtel. J’irai sans hésiter, tester les autres.

(excusez-moi pour la qualité des photos prises de nuit ..)

5 ouvertures prévues bientôt et 50 dans les 10 années à venir.

A bientôt !

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *