Mon secret beauté #été

Coucou tout le monde !

Je pense que vous allez tous bien grâce au retour de ce beau soleil et cette chaleur qui annonce enfin l’été ! Avec ce temps j’ai envie de vous partager mon chouchou pour garder des cheveux top même avec cette saison qui les abîme beaucoup .. Je vous dis tout ‘suite !

Birchbox et beauty protector

Ce Beauty Protector est juste ré-vo-lu-ti-o-nnaire ! Après avoir testé de nombreuses huiles ou autres soins de ce type, j’ai trouvé celui qui me correspond le mieux. Pour tout vous dire, je l’ai découvert dans la Birchbox (au passage, une box au top qui vous propose 5 produits de beauté) et depuis que je l’ai testé je ne m’en sépare plus (surtout l’été et l’hiver pour donner un coup d’éclat).

La formule est simple : ultra légère et non grasse (car je hais tous ces produits qui vous font les cheveux effet gras et qui par la même occasion vous les rendent gras).

Le soin : démêle, protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat, les garde beaux et sains (même après plusieurs bains de soleil).

Pour ma part, j’ai les cheveux ondulés-frisés, du coup je mets quelques sprays entre la nuque et les pointes (l’endroit qu’il faut que j’hydrate), avec mes mains je reforme bien les boucles en pinçant mes cheveux de bas en haut.

Le tour est joué !

Le plus de ce produit : son odeur .. Elle est indescriptible style barbe à papa mais tellement mieux !

Je vous laisse vite la découvrir.

Qui succombera à ce brumisateur thermo-protecteur anti-UV ?

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *