Mes nouveaux objets #déco

Salut mes vitamines,

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mes derniers achats déco .. Vous l’avez peut-être compris : J’ADORE ça ! Du coup, j’ai décidé de changer l’organisation de mon appartement et les éléments de déco.

Salon

Pour l’organisation de l’appartement je verrai plus tard si je fais un article. Là, je vais vous présenter tous mes nouveaux objets déco qui peuvent être aussi des idées cadeaux !

Tout d’abord, avec l’approche de Noël, j’ai « shoppé » des objets un peu partout pour décorer mon appartement et faire mon sapin … quelque peu différent du sapin traditionnel.

Table Home

Sapin de noël

Sapin laine

Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter un rondin de bois pour faire un dessous de plat qui me sert aussi à poser des bougies par ex. J’ai aussi craqué pour ces mignonneries de tasses à café avec tous les éléments décoratifs que j’aime !!

Plateau

Vous l’avez sûrement vu sur Instagram, je suis à fond aussi en ce moment sur le luminaire sous toutes ses formes ! Du coup j’en ai mis un peu partout ! Le soir ça rend super bien, effet au top !

Mezzanine

Miroir

Tréteau

Comme vous pouvez le voir je suis aussi dingue du béton / ciment / mosaïque / gold. J’ai donc craqué pour un vase et un cache pot mais affaire à suivre …

J’ai aussi succombé pour cette « bouteille à la mer », que j’ai posé sur mon escalier à côté du vase en verre que j’avais déjà. Cette bouteille est une très belle idée cadeau, glissez un mot à l’intérieur pour le destinataire.

Bouteille

Vous pouvez retrouver tous mes achats chez Maison du Monde, Action, Casa, Carrefour, Ikea, Ma Jolie Papeterie et MerciChéris.

N’hésitez pas si vous avez besoin de plus de précision sur un article.

A bientôt !

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *