Mes chouchous lips du moment


Lipsticks l'oréal 

Tout cosmétique est une affaire de passion, indispensable d’une période mais détronable par la nouveauté ! Depuis six mois, c’est le Kiss Pop de Marc Jacobs que j’ai découvert côté mat, et plus récemment le Juicy Shaker de Lancôme pour m’accompagner au printemps. Je vous dis tout sur mes deux chouchous.

Commençons par le crayon XXL de Marc Jacobs. Comme pour le Juicy Shaker,  le packaging a eu une grande influence sur mon envie de le tester 🙂  Effet chromé avec la pointe de sa mine à la couleur du raisin, il est déjà hyper séduisant.

Marc Jacobs

Les promesses de la marque sont 1) la couleur intense 2) la tenue parfaite.

Mon avis : en terme de couleur, au vue du nombre de questions que j’ai eu dans le métro sur la teinte de mes lèvres, je pense que la promesse « pop » et « raffinées » est validée. J’ai pris la teinte 612 « POP » : un rouge foncé soutenu au fini mat parfait (seule teinte testée). Concernant la tenue, honestly, je n’avais jamais vu ça. Les lipsticks MJB tiennent vraiment longtemps, intensément et de façon homogène sur les lèvres. Le Kiss Pop tient moins que le Marc, mais tout de même bien 6-7h.

Kiss pop liptsick

Pour en revenir au design du bâton, la mine crayon XXL est très pratique pour s’appliquer le rouge et dessiner les lèvres au mieux. La texture se rapproche du crayon à lèvres, moins glissante, mais à la fois ce lipstick n’assèche pas du tout les lèvres. Il est donc plutôt confortable, on l’oublie assez vite une fois appliqué.

Kiss pop liptsick

Mon deuxième chouchou est littéralement opposé, même si son pack type shaker m’a tout autant séduite que la mine du Kiss Pop.

Juicy shaker

Les promesses produits sont 1) l’effet nourrissant 2) non collant.

Pour ma part, j’ai déjà été très séduite par le pack ludique à secouer ; mais surtout le mini cushion hyper soft pour appliquer l’huile, un vrai bonheur sur les lèvres. En forme de petit triangle comme la mine du Kiss Pop : il permet une application facilitée.

Personnellement je l’applique en tapotant. Il est vrai que cette huile peut remplacer un stick à lèvres hydratant en étant bien plus sexy grâce à sa formule à base d’huile. L’effet est très glossy mais le Juicy Shaker est beaucoup moins collant que les Juicy Tubes qu’il a remplacé. La couleur est très légèrement pigmentée pour un effet naturel sur les lèvres. J’ai pris la teinte 352 Wonder Melon, rosée, avec un goût fruité très agréable 🙂

Juicy shaker

Les promesses sont respectées, l’utilisation est très ludique, je m’en remets souvent dans la journée pour hydrater mes lèvres tout en beauté !

N’hésitez pas à me faire part de vos expériences et des teintes testées avec ces deux produits !

Les photos ont été prises au Gallery de Trouville où nous avons séjourné avec ma soeur. Un article est en préparation sur le sujet…

Lipsticks l'oréal                     Références lipsticks

A lire aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *