Le Dernier Sou

Hi guys,

Je tenais à vous présenter cette marque que j’ai découvert par hasard un jour sur Instagram. Le concept est très simple, des bracelets réalisés à partir de pièces de monnaie française en paracorde, en daim et en cuir.

Le dernier sou

C’est une création Made In France, fait main, à Montpellier plus précisément. Il y en a pour tous les goûts, de nouveaux bracelets sont en permanence créés avec de nouvelles matières et couleurs. Une super idée cadeau, accessible (20-25€ en passant directement par le créateur), autant pour homme que femme.

Il suffit d’écrire un message sur la page Facebook, le temps de réponse est rapide et le créateur est très gentil. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Le plus, bracelet de très bonne qualité vous n’avez pas besoin de l’enlever sous la douche, la couleur de la pièce et la qualité du bracelet ne changent pas.

 

Le dernier sou

 La page Instagram est très active aussi grâce à de nombreuses photos de clients partout dans le monde. Je vous laisse donc découvrir toute la collection de ces bracelets.

Enjoy ! 

A lire aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *