Glastag, Toulouse

Coucou mes vitamines,

Tout d’abord Bonne Année à tous ! Je vous souhaite une année douce remplie de paillettes de joie, santé et bonheur. Pour mon premier article de l’année j’ai décidé de vous faire découvrir un nouveau restaurant « bistrot gastronomique » qui a ouvert le 1er décembre à Toulouse. Et croyez-moi, il vaut le détour !

Salle

Pour commencer, la décoration, qui ne suit aucune règle, mais qui fait qu’on s’y sent bien ; comme un petit jardin secret en plein coeur de la ville. La salle principale à ciel ouvert offre un esprit tropical.

Ensuite la carte, je l’ai trouvée super originale, changeant de ce que l’on a l’habitude de voir. On a envie de goûter à tout. Des plats équilibrés, fait maison avec des produits frais de saison : TOUT ce que l’on aime ! Le plus : les prix très raisonnables (par ex : menu Plat & Dessert : 15,50€).

Entrée

Plat

Dessert

L’ambiance est conviviale, l’équipe à l’écoute et très dynamique.

Ah oui j’allais oublié de vous dévoiler une information essentielle, le Glastag est ouvert 7/7j (midi et soir) !! On adore bien sûr parce que sur Toulouse, un dimanche soir, les restaurants ce n’est pas ça ! Voilà pourquoi je devais aussi vous partager ce bon plan !

Virgin mojito

Il me tarde déjà d’y retourner, je vous le recommande vraiment pour toute occasion.

Enjoy !

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *