L’époustouflante gamme Magnifica de Sanoflore

Pour toutes celles qui ont une peau qui tire à la sortie de la douche mais qui briiiiille au bout de 4h après avoir mis de la crème, c’est ici que ça se passe grâce à cette magnifique gamme chez Sanoflore.

Produits Sanoflore

Commençons déjà par parler de la marque Sanoflore : pure réussite sur le marché des cosmétiques biologiques. La marque puise ses ressources au coeur du riche parc naturel du Vercors. Les produits sont labellisés Cosmebio et certifiés Ecocert. Sanoflore c’est un univers enchanté qui vous transmet toute sa douceur et sa sensorialité via ses fleurs et volutes sur les packs mais aussi ses textures et senteurs qui sont vraiment délicates et harmonieuses. Tout ceci sans mettre de côté l’efficacité des produits. C’est  la seule marque bio encore présente dans mes placards à ce jour 🙂

Pour en revenir à la gamme Magnifica, elle est adaptée aux peaux mixtes et grasses avec une action anti-imperfections. Elle se compose de produits de toilette (mousse purifiante, gelée nettoyante, eau tonifiante), viennent ensuite les produits de soin (sérum et crème hydratante) et pour finir les produits à utilisation ponctuelle : le masque et le correcteur.

sanoflore magnifica 2

Voici ma routine avec cette gamme :

1) je me nettoie le visage avec la Gelée

2) pour préparer ma peau, j’utilise l’Aqua  <3

3) j’applique l’Essence

4) pour finir la Crème

(Tout ceci matin et soir, sachant que le soir, je rajoute un contour des yeux entre l’Essence et la Crème)

sanoflore magnifica 4                            sanoflore magnifica 3

Les résultats sont au rendez-vous, la peau est hydratée, sans brillance, sans imperfection. Je pense que le secret est de ne louper aucune étape qui sont complémentaires et optimisent les bénéfices. Après avoir essayé beaucoup de marques et jeter beaucoup de tubes entamés, j’ai passé l’hiver avec cette gamme (depuis octobre environ).

Comme je vous le disais, les produits sont très sensoriels, j’adore l’odeur et les textures de la gamme. Sans compter que les pack sont trop jolis, colorés et attirants. En plus c’est bio! Bref, j’adooore.

Dans l’ordre d’achat si vous voulez tester mais étaler vos frais 🙂 : 1) l’Aqua + la crème (en se nettoyant quand même le visage avant l’Aqua) 2) Rajouter l’Essence 3) Rajouter la Gelée

Je viens d’acheter le masque, je ne l’ai pas encore testé, je vous ferai mon retour à ce sujet et adapterai peut-être l’ordre des priorités selon le résultat.

Et vous les filles, quelle est votre gamme de soin visage favorite pour peaux mixtes/grasses, je suis preneuse pour essayer car ce n’est pas facile à trouver !!

Bonne journée !

 

A lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *